En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Le fantastique 4°

Un meurtre a st affrique

Par REMI SECCHI, publié le mardi 12 décembre 2017 09:38 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 15:59

Un soir d'hiver Luc et moi nous allions au restaurant ,pour l'anniversaire de Luc .Vers 23 h nous rentrions chez moi pour regarder un film d'horreur .Quelques heures plus tard le film se termina ,Luc voulait rentrait chez lui , mais je l'invitait a dormir a la maison .Car la route était dangereuse,du coup il restait chez moi.Moi et Luc nous sommes allez nous coucher.Le lendemain  matin nous somme allez a l'église ,puis je demandais a Luc que faisait il ici. Il me répondit qu'il était en vacances depuis une semaine .

Vers 3 h, la messe était terminer, ensuite nous rentrions chez moi. Puis nous mangeons, après nous sommes aller dormir. Plusieurs heures plus tard, j'entendais un bruit suspect, je réveillais Luc pour voir se qu'il s'était passer. Furieux Luc décidait de partir chez lui chez lui car je l'avais réveillais. Je me sentit seul dans cette maison sinistre. Je m'assaillais sur mon canapé pour regarder la télé.J'étais stressé,car Luc était partit,je me retrouvais seul.J'entendais un bruit lugubre dans la sale de bain.je montais dans la sale de bain obscure j'allumais la lumière pour mieux voir.

Soudain je vis un monstre qui mordait une personne.Se montre était énorme avec des grands crocs,il se retourvers moi et je vis une afreuse tete toute blanche.Je partie me cache dans ma chambre sous mon lit pour passé le temps.Je l'entendais il me cherchait.J'étais épouvantais .