En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Le fantastique 4°

L'apparition du vampire

Par REMI SECCHI, publié le mardi 12 décembre 2017 09:39 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 15:55

Ce jour là , des personnes ont voulu connaître mon histoire. Ca c'était déroulé  il y à quelques années.

Durant cette époque, je vivais avec ma femme dans un appartement au dessus de mon hôpital a Paris. Je travaillais à mi-temps pour passer plus de temps avec ma femme. Cela faisait 11 ans que j'étais avec elle. Elle s'appelait Emily.

Le soir quand je rentrais du travail, elle me racontait sa journée puis elle me cuisinait de bons petits plats. C'était la femme de ma vie! Cependant un soir, je rentrais mais je ne trouvais pas. Je l'appelais mais en sans retour. Tout à coup je la vis sur le lit! J'avais crue qu'elle était morte mais d'un bond, elle se réveilla. Je la pris contre moi. Or mon bonheur fut de courte duré car au moment même, j'avais entendu du bruit dans l'hôpital en dessous de notre appartement. Terrifiée Emily me demanda d'aller voir ce que c'était. Quand je suis arrivé en bas, il n'y avait personnes. J'étais remonté et avais rassuré ma femme. Nous étions partis nous coucher. Le lendemain quand je suis allé à l'hôpital et que j'avais fait l'inventaire je me suis alors rappelé des bruits de la nuit passé, je me mis a chercher ce que c'était.Je me suis rendu compte qu'il manquait des poches de sang.

-" Mais pourquoi elles ne sont plus là ".

Je menais mon enquête durant plusieurs semaines. Ce soir là, il régnait une ambiance sinistre. Autour de mon appartement il y avait plein de corbeau. J’avais un mauvais pressentiment, un froid glacial me parcourait le corps. Alors que je m’apprêtais à renter chez moi. Les volés étaient fermés et les lumières éteintes.  Seul le feu de cheminée éclairé la maison. Il y avait des bruits inquiétants. Ma femme n’était ni à la cuisine n’y au séjour. Je me mis a monter les escaliers. De petites voix me murmurées l’esprit. Au fur et à mesure que je montais, les portes claquées. J’étais pa...para…paralyser de..de..de peur. J’avais  PEUR ! Je me sentais angoissé. Il y avait quelque chose d’eff...d’effra...d’effrayant. Cet à ce moment que je suis arrivais devant ma chambre. Quand je suis rentré dans la chambre, seul de petits éclats de lumières éclairés la chambre. C’est alors que je vis ma femme allongé sur le lit avec un homme, une créature sur elle.

La créature me regarda. Je vis dans ses yeux jaunes des reflets rougeâtres tels une envie de sang qui jaillissait en lui. Sa silhouette me faisait penser a une créature de l’ombre. En un clignement d’yeux l’éclat de lumière s’éteignait. Je me tournis et je vis le vampire qui essayait de me mordre. J’essayais de sortir de la chambre mais sans succès, alors je cherchais de pouvoir allumer pour pouvoir le voir. Il était trop rapide. J’enfonçais la porte, je me mis à courir vers la cousine pour attraper un couteau pour me défendre. Cependant il se faufila derrière moi. C’est alors que le soleil se leva J’ouvris la fenêtre puis les volés et il disparut.

Durant longtemps je cherchais à trouvé une hypothèse à se phénomène surnaturel. Pour moi c’était un vampire mais ma raison me disait que j’avais rêvé  cependant j’en étais certain c’était un vampire !!

Jusqu’à aujourd’hui, la mort de ma femme reste inexplicable.

 

Rédigé par Ronan Diget, Sam Grégoire et Arthur Artis