En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Le fantastique 4°

Expédition

Par REMI SECCHI, publié le mardi 12 décembre 2017 09:38 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 15:54

Tout le monde parlaient de ce parc d'attractions réputé pour son épouvante et son abandon depuis maintenant quelques années. Dans ce parc d'attractions, il y avait plusieurs manèges dont l'un d'entre eux était terrifiant : la maison hantée. Personne n'osait y aller et les habitants étaient terrifiés à l'idée même d'en entendre parler.

Une journée d'été, je décidai d'aller voir mes amis, Betty, Lisa et Will. Nous décidâmes d'aller chez moi, pour nous raconter des histoires d'épouvantes.

- Vous connaissez le parc d'attraction dont tout le monde parle ? s'écria Will.

- Oui, j'en ai entendu parler, ça à l'air trop flippant, dit Betty.

- Moi je trouve que ça serai sympa d'y aller ! proposa Lisa.

Je dis alors que Lisa eut une bonne idée. Betty me lança un regard suspicieux, regrettant peut être mon choix. Quelques minutes plus tard, nous décidâmes de préparer nos affaires pour l'expédition. Lisa prit deux lampes torches, Will prit à manger et à boire, Betty un couteau suisse, et je pris mon téléphone en cas de problème.

Nous montâmes sur nos vélos en direction du parc abandonné. Nous arrivâmes à notre destination à la nuit tombée, nous pouvions à présent débuter notre expédition. Lisa sortit les lampes torches pour y voir plus clair. L'endroit était obscur et très effrayant. La grande roue grinçait face à la brise du vent glacial. La nature avait pris le dessus sur les manèges qui avaient perdu leur éclat. Tout était tellement lugubre!! Les ronces avaient envahi tout le parc. 

Quand nous nous approchâmes de la maison hantée, nous vîmes des corbeaux noirs accompagnés de toutes sortes d'autres oiseaux. Leurs cris étaient à glacer le sang. Les volets de la maison étaient entrouverts comme si quelqu'un y habitait. A l'entrée, il y avait des ronces et des orties qui recouvraient toute la façade. La maison était tellement ancienne que le bois commençait en s'effondrer. Elle était si sombre qu'on arrivait pas à bien la distinguer. Nous décidâmes de nous séparer en deux groupes, Will et Lisa puis Betty et moi. Lisa et Will allèrent explorer la grande roue quant à Betty et moi-même nous entrâmes dans la maison hantée, mais cela allait se révéler être une très mauvaise décision ! Une bougie éclairait légèrement la pièce. Betty et moi-même allâmes à l'étage pour explorer davantage la maison. Je vis une silhouette traverser le couloir sombre et je sentis quelque chose frôler mon épaule. Betty entra seule dans une pièce, pensant avoir vu quelque chose, quand soudain la porte se referma sur elle ! J'essayai de toutes mes forces de l'ouvrir mais en vain. Betty était prisonnière ! Tout à coup, je sentis une présence et qu'elle ne fut pas ma stupeur quand je vis devant moi un vampire !

Il était d'une pâleur extrême, ses canines très affûtées étaient prêtes à me mordre. Son regard était terrifiant. Il portait une vielle cape noire. Celui-ci me proposa un pacte: soit il garde Betty prisonnière, soit j'accepte de devenir un vampire et de rester avec lui éternellement. Mon amitié pour Betty était telle, que ma décision fut très rapide: j'allai devenir un vampire. Je lui fis part de mon choix.  C'est alors qu'il m'attrapa par les épaules et je senti son souffle dans mon cou, ses dents commençaient à traverser ma gorge.

Tout à coup, je me réveillai en sursaut, je regardai autour de moi puis je compris que ce n'était qu'un terrible cauchemar !